Le président lensois doit gérer de nombreux dossiers de prolongation. Outre le cas de Jonathan Gradit, le mercato du RC Lens va acter l'avenir de plusieurs cadres.

Difficile de savoir si Lens sera présent en Coupe d'Europe l'an prochain. Bien engagé à la mi-saison, le club artésien a raté plusieurs rendez-vous importants face à des concurrents directs.

Malgré l'incapacité à se projet, Joseph Oughourlian veut avancer sur le mercato estival du RC Lens. Ce matin, nous évoquions l'importance de Jonathan Gradit au sein du groupe de Still. Outre le défenseur de 32 ans, 2 autres dossiers doivent se concrétiser pour envisager un avenir plus serein.

Les prolongations vont pleuvoir au RC Lens

Selon Mohamed Toubache-Ter, la prolongation de Neil El Aynaoui est devenue la priorité N°1 du board lensois. Faisant partie des départs inévitables, le futur international marocain est redevenu un cadre de Will Still.

Le coach lensois est aussi l'un des sujets préoccupant l'esprit du président de Lens. Concernant ce dossier, le bien informé Mohamed Toubache-Ter l'affirme : le club fait confiance au projet de Will Still. Ce dernier pourrait donc être encore sur le banc lensois la saison prochaine, malgré les rumeurs du mois de mars.

Aucune annonce n'est prévue dans les prochains jours, mais les choses avancent en interne. De quoi impacter d'autres dossiers en cascade. Ainsi, les prolongations de Florian Sotoca, Adrien Thomasson et Malang Sarr pourraient, elles aussi, être actées.