Le Stade Rennais est mis sous pression par le VFB Stuttgart pour un joueur important de son dispositif.

Le grand ménage est semble t'il loin d'être terminé côté rennais. Au fil des jours, les Bretons voient un à un leurs meilleurs éléments s'envoler. Ainsi, Enzo Le Fée, Matthis Abline ou encore Martin Terrier ont déjà quitté le club, tandis que Désiré Doué et Benjamin Bourigeaud sont eux approchés. Et c'est désormais au tour d'Arnaud Kalimuendo d'attirer les regards d'un autre club.

Stuttgart fonce sur Arnaud Kalimuendo

Surprenant 3e en Bundesliga la saison dernière, le VFB Stuttgart a perdu son atout majeur, le buteur Serhou Guirassay, parti au Borussia Dortmund. Afin de remplaçant son talisman sénégalais, le club allemand aurait jeté son dévolu sur l'attaquant tricolore de 22 ans, selon les informations de L'Équipe. Formé au PSG mais révélé au RC Lens, il a depuis franchi un réel cap à Rennes avec 22 buts inscrits en 78 matchs lors de ses deux saisons bretonnes.

En pleine ascension, le VFB lui permettrait de découvrir la Ligue des Champions pour lequel le club allemand est déjà qualifié en phase de poules. Toutefois, il faudra une belle offre pour que des discussions se déroulent. Le Stade Rennais compte bien à minima récupérer les 25 millions investis en 2022 pour débaucher le joueur du PSG.