Mercato Rennes : rebondissement dans le dossier Assignon
Annoncé sur le départ du côté de l'AS Roma, Lorenz Assignon devrait finalement ne pas rejoindre la capitale italienne.
Le weekend dernier, suite à la superbe victoire obtenue face à l'Olympique Lyonnais, le public du Roazhon Park a pu faire ses adieux à deux joueurs historiques du club : Benjamin Bourigeaud et Lorenz Assignon. Si le premier devrait bien prendre la direction du Golfe, le second a vu son avenir être chamboulé.
L'AS Roma laisse filer Lorenz Assignon
En effet, le latéral français était pisté par l'AS Roma depuis de longues semaines, et son arrivée semblait actée. Toutefois le club romain, dont le recrutement est drivé par l'ancien directeur sportif de Lens et Nice, Florent Ghisolfi, a tardé à conclure le deal. Ainsi, comme le rapporte le média local, Siamo La Roma, le Stade Rennais a fixé une deadline pour boucler la transaction. Mais au final, la Roma n'a pas fait de proposition, et les Bretons ont donc fermé la porte aux négociations.
Formé au club, Lorenz Assignon est encore sous contrat jusqu'en 2027. Prêté à Burnley en fin de saison dernière, le joueur a confirmé qu'il était prêt à franchir un cap, à Rennes ou ailleurs. Un départ à Rome n'étant plus d'actualité, le joueur va se concentrer de nouveau exclusivement au Stade Rennais. Titulaire lors de la première journée, il est à nouveau dans le groupe pour affronter Strasbourg ce samedi, et une place dans le onze lui semble promise.
❌ #Assignon non arriverà: sfuma l'affare con il #Rennes #AsRoma #calciomercato https://t.co/EGdng4WDHU
— SiamolaRoma.it (@siamo_la_Roma) August 25, 2024