Après la signature d’Abakar Sylla en provenance du Club Bruges, le Racing Club de Strasbourg aurait dans son viseur un espoir du championnat portugais. L’OGC Nice est également à l'affût dans ce dossier. 

Passé dans une nouvelle dimension suite à son rachat par le consortium nord-américain BlueCo, également propriétaire de Chelsea, le Racing Club de Strasbourg réalise un début de mercato intéressant. Outre la signature d’Abakar Sylla pour un montant de 20 millions d’euros, le club alsacien devrait prochainement enregistrer les arrivées d’Ângelo Gabriel (Chelsea prêt) mais aussi d’Emanuel Emegha (Sturm Graz). les “Bleu et Blanc” ne devraient pas s’arrêter là. Selon les informations du média portugais Record, Strasbourg serait très intéressé par le profil de Sotiris Alexandropoulos.

L'OGC Nice veut joueur un sale tour au Racing Club de Strasbourg

Le milieu de terrain grec n’a pas franchement convaincu sous le maillot du Sporting Portugal ( seulement 6 matchs de championnat disputés). Pas de quoi refroidir les dirigeants strasbourgeois qui aimeraient bien le relancer. Mais attention le RCSA n’est pas le seul sur le dossier. Toujours à la recherche de sa première recrue, l’OGC Nice aurait également jeté son dévolu sur le joueur âgé de 21 ans. C’est également le cas pour l’Olympiakos, l’AEK Athènes ou encore le FC København. Du beau monde pour Sotiris Alexandropoulos. Doté d’une belle manne financière, le Racing semble tenir la corde mais affaire à suivre…