Ligue 1

Mercato Strasbourg : un nouveau crack dans le viseur ?

Après une nouvelle saison compliquée, le RCSA veut essayer de se relancer. Patrick Vieira piste un crack du championnat belge.

En terminant 13ème de Ligue 1, Strasbourg s'est offert une saison supplémentaire dans l'élite. Mais Patrick Vieira le sait : lutter indéfiniment en bas de tableau ne peut pas durer longtemps. Pour tenter de retrouver une dynamique, et d'intégrer la première partie du tableau, le RCSA active son mercato estival.

Mercato RCSA : Patrick Vieira à la lutte avec l'OL pour une pépite de La Gantoise

Le mercato de Strasbourg pourrait frapper un grand coup. Le défenseur Archie Brown est dans le viseur de Patrick Vieira, qui souhaite miser sur la jeunesse. L'international anglais (2 sélections avec les U20) est l'une des pépites du championnat belge. Formé à Derby County, Archie Brown a rejoint le KAA La Gantoise en 2023. Avec déjà plus de 80 matchs en professionnel, le latéral intéresse de nombreux clubs d'Europe. L'OL est au bras de fer avec Strasbourg pour recruter Archie Brown. Le défenseur, estimé entre 7 et 8 millions d'euros, pourrait se laisser séduire à l'idée de rejoindre Strasbourg, qui est sous la tutelle de Chelsea.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut