Mercato Strasbourg : une jeune pépite suivie en Angleterre

Alors que le Racing Club de Strasbourg continue sa mue avec son nouveau propriétaire BlueCo, le ménage est fait petit au sein de l'effectif. Ce jeudi, le journal l'Équipe explique que le jeune milieu offensif Nordine Kandil serait sur le départ.
Prêté par le Racing club de Strasbourg au FC Annecy cette saison, Nordine Kandil a réalisé un exercice 2023/2024 plein en Ligue 2 avec le maintien à la clé pour le club savoyard. Revenu du côté de l'Alsace le joueur ne devrait pas s'éterniser au sein du club en Ligue 1. Selon l'Équipe, Nordine Kandil devrait quitter Strasbourg pour la Ligue 2 ou la Championship.
? Des nouvelles de Nordine Kandil, de retour de prêt à Strasbourg.
Le milieu offensif de 22 ans aurait la cote auprès de Clermont (L2) mais aussi en Angleterre oû il serait suivi par Queens Park Rangers (D2 anglaise), selon @lequipe #Mercatohttps://t.co/DMXJnnWfI6
— Saccani Kevin ⭐⭐ (@saccanikevin) June 7, 2024
Strasbourg : le choix entre Clermont et QPR
Toujours selon le quotidien français, le jeune milieu offensif comptant 4 buts et 7 passes décisives cette saison est pisté par deux clubs. Tout d'abord en Ligue 2 à Clermont. Le club auvergnat se lance dans un nouveau cycle après la descente en Ligue 2 cette saison. L'autre prétendant n'est nul autre que les Queens Park Rangers. Le club anglais est intéressé alors qu'il ne reste qu'un an de contrat au jeune Nordine Kandil à Strasbourg.