Championnats Etrangers

Mercato : un jeune international français bientôt en Arabie Saoudite ?

Depuis presque deux mois, l'Arabie Saoudite affole le marché des transferts en Europe. Après avoir fait venir des joueurs en fin de carrière, le pays du Moyen-Orient s'attaque à la jeunesse. Moussa Diaby est très courtisé par le Royaume.

L'Arabie Saoudite ne s'arrête plus ! Selon Foot Mercato, Al Nassr aurait transmis une offre de 45 millions d'euros au Bayer Leverkusen pour s'attacher les services de Moussa Diaby. Déjà très courtisé par les clubs de Premier League, l'international français voit un gros poisson se rajouter en tant que candidat. Toujours selon le quotidien français, une offre de 38 millions d’euros plus 5 millions de bonus va être envoyée au Bayer Leverkusen.

À lire aussi :  Mercato Girondins : très courtisé, un joueur change d’agent

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1680611171261464576?s=20

Moussa Diaby est déjà très convoité

Après avoir explosé en Allemagne du côté du Bayer Leverkusen, Moussa Diaby pourrait changer d'air cet été. Arrivée en juillet 2019 pour 15 millions d'euros, l'international français a passé un cap en Bundesliga et s'impose comme l'un des meilleurs ailiers du championnat d'Allemagne. Très convoité, l'ancien parisien possède un contrat jusqu'en 2025 au Bayer qui ne veut pas le lâcher. Mais, la côte du Français continue de grimper et il sera difficile pour Leverkusen de le retenir. Dans le viseur de Newcastle et d’Arsenal, Diaby aurait même pu faire son retour à Paris. Puisque Christophe Galtier le voulait cet hiver. Il y a quelques jours, le Daily Mail indiquait que Manchester United rentrait dans la danse.

Le média britannique précise que ce dossier n’est pas forcément prioritaire pour les Red Devils. De plus, aucune action ne sera entreprise par le bord de Manchester United tant que le rachat du club ne sera pas définitivement bouclé. Fabrizio Romano explique également que Aston Villa aurait déjà fait une offre au Bayer Leverkusen de 35 millions plus bonus. Offre refusée par le club allemand et The Villans devraient repartir à la charge. Cette saison, l’ancien Parisien a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives en 31 matches, toutes compétitions confondues. Un bilan total qui monte à 46 réalisations et 43 offrandes en 155 apparitions

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut