L'application Mon Petit Prono se met en mode Coupe du monde. À l'initiative des créateurs de Mon Petit Gazon, MPP est une variable qui permet de pronostiquer les matches entre amis. En effet, les joueurs ont la possibilité de rejoindre une ligue ou de créer la leur. Voici donc un moyen de suivre le mondial 2022 en ajoutant un peu de piment.
Mon Petit Prono a connu un véritable succès lors de l'Euro 2020. Ce dernier étant gratuit, il permet aux utilisateurs de se défier à travers une compétition qui rassemble des millions de gens. La Coupe du monde hein pas MPP. Malgré cela, il faut bien admettre que l'on était des milliers à jouer quand Yann Sommer a éliminé la France. En même temps, comprendre le fonctionnement de l'appli est accessible à tous. Une fois que le compte est créé, rejoignez une ligue et le reste sera intuitif. Ici, on retrouve le principe de base du pronostic. Les gens sont invités à parier sur les rencontres du mondial en rentrant le résultat qu'ils prédisent. Des points sont marqués lorsque vous trouvez le vainqueur. Et ces derniers sont doublés quand vous avez le score exact.
Cependant, tous les matches ne rapportent pas le même nombre de points. En effet, cela suit le principe des côtes. Tel un bookmaker, Mon Petit Prono Coupe du Monde 2022 faisant référence au pronostic coupe du monde 2022, adapte les primes de victoires en fonction des équipes. Par exemple, lors du France-Australie, une victoire française rapporterait de base 12 points. À l'inverse, un succès australien offrirait 115 points aux audacieux pronostiqueurs. Une stratégie peut alors se mettre en place. Certains jouent la carte du réalisme tandis que d'autres misent tout sur des exploits. Enfin, il y a ceux qui tentent un mix des deux. Mais bien souvent, ce sont eux qui terminent dans le fond du classement.
MON PETIT PRONO COUPE DU MONDE 2022 : NOS CONSEILS SUR LES MATCHS À VENIR
[smart_post_show id=”14598627″]
MON PETIT PRONO : LES AFFICHES INTÉRESSANTES DES POULES
C'est parti ! Vous venez de sauter le pas en rejoignant la ligue d'un collègue ou celle de votre famille. Désormais, vous n'avez plus qu'un seul objectif en tête : finir numéro un. La première étape consiste à prédire le vainqueur de la Coupe du Monde ainsi que le meilleur buteur. Ici, cela fonctionne comme pour les matches. Effectivement, les nations favorites vous feront gagner moins de points en cas de victoire finale. Dans le cas présent, il nous est compliqué de vous conseiller un serial buteur ou une sélection. Fiez-vous à votre instinct. On ne voudrait pas vous induire en erreur.
https://twitter.com/Kusa_FC/status/1582318861977673729?s=20&t=T4arRuhy4quntZKCmQd4Ng
Il y a tout de même quelques affiches des poules qui pourraient vous rapporter gros en cas de bons pronos. En général, ce sont les matches où il est difficile de désigner un favori. Les côtes du nul et des victoires sont ainsi quasiment similaires. Placer votre unique bonus x2 sur l'un d'eux pourrait s'avérer payant. Attention, celui-ci ne s'utilise qu'une seule fois mais doublera vos points en cas de pari juste. Voici donc les rencontres où il faudra être bon :
- USA – Pays de Galles (côte : USA 24 – Nul 30 – Pays de Galles 28)
- Mexique – Pologne (27-30-25)
- Suisse – Cameroun (18-32-43) : ne pas sous-estimer les Lions Indomptables.
- Portugal – Ghana (15-37-62) : le Portugal n'arrive pas au mondial dans les meilleures dispositions.
- Tunisie – Australie (27-29-26)
- France – Danemark (19-32-38) : la France réussit bien aux Danois ces derniers temps.
- Espagne – Allemagne (24-31-27)
- Corée du Sud – Ghana (25-28-29)
- Équateur – Sénégal (28-30-24)
- Croatie – Belgique (37-34-18) : les finalistes de la Coupe du monde 2018 ne se laisseront pas marcher dessus.
- Serbie – Suisse (27-32-24)
Si vous n'avez pas encore passé le cap, c'est le moment. Motivez vos amis pour rendre cela encore plus amusant. Conseil bonus : pourquoi pas mettre un maillot à gagner pour le gagnant ? En attendant, c'est sur l'application Mon Petit Prono que la suite se passe pour la Coupe du Monde.