Money in the Bank 2020 : les résultats !

0
Ligue 1

La WWE avait prévu une édition bien particulière de Money in the Bank. Entre le Performance Center et le QG à Stamford. Cette édition comme tous les autres PPV durant cette crise sanitaire resteront dans les mémoires vu le contexte. Mais réussite ou échec ?

Pré-Show

Un seul match en préambule du show.

Jeff Hardy contre Cesaro 

Match assez calme ni mauvais ni exceptionnel. Pour son retour victoire de Jeff Hardy après un Swanton Bomb.

On nous présente les matchs et nous avons le droit à une visite du QG.

Carte Principale

New Day (c) contre Les Forgotten Sons contre la Lucha House Party contre Miz et Morrison pour les titres par équipe de Smackdown

Victoire de Big E et Kofi qui conservent les titres après un Big Ending de Big E sur Gran Metalik.

Lince Dorado et Gran Metalik comme à Elimination Chamber ont brillé. Tout comme Morrison.

Jaxson Ryker a été renvoyé en backstage pendant le match après quelques interventions de sa part.

R-Truth contre MVP (Mais en fait Non c’est contre Bobby Lashley)

Après l’entrée de MVP R-Truth lui montre comment “Ballin”. Bobby Lashley arrive et dit à MVP qu’il peut prendre sa soirée. Bobby Lashley détruit R-Truth en moins 2 minutes et gagne sur un spear.

Bayley(c) contre Tamina pour le Titre Féminin de Smackdown 

Bayley est accompagnée de Sasha Banks.

Tamina domine la plus grande partie du match. Bayley s’est attaquée aux jambes de Tamina.

À la fin du match Tamina était sur le point de gagner quand Sasha Banks fait une diversion et Bayley gagne sur un Backslide. Elle conserve donc son titre.

Braun Strowman(c) contre Bray Wyatt pour le championnat Universel 

Braun Strowman a enfilé le Fameux masque de mouton noir pendant le match sous les acclamations des poupées de la Firefly Fun House. Strowman enlève son masque et l’écrase avant de mettre un Running Powerslam sur Wyatt pour la victoire.

Pendant la célébration de Strowman on voit des images subliminal du Fiend.

On a le droit à une petite vignette du fameux hacker mais aucune nouvelle importante.

Drew McIntyre(c) contre Seth Rollins pour le Titre de la WWE

Seth Rollins a une nouvelle musique d’entrée.

L’écossais conserve suite à un Claymore Kick et un très bon match.

Les deux hommes se sont serrés la main après le match

Asuka contre Shayna Baszler contre Nia Jax contre Dana Brooke contre Carmella contre Lacey Evans dans le Money in the Bank féminin 

King Corbin contre Daniel Bryan contre Otis contre Aleister Black contre Rey Mysterio contre AJ Styles dans le Money in the Bank masculin 

Le match commence donc au sous-sol. Asuka est sur le balcon et se lance sur toutes les autres participantes avant de prendre l’ascenseur.

Chez les hommes la bagarre éclate et ils commencent tous à monter dans le bâtiment en croisant notamment Doink et Brother Love parce que c’est le confinement. Pendant ce temps AJ Styles arrive dans un couloir dédié à l’Undertaker. Il y revoit des images de son match à Wrestlemania. Black l’enferme dans un pièce avec un cercueil au milieu.

Dana Brooke décroche une mallette dans un bureau mais Stéphanie McMahon lui dit que c’est une fausse la vraie étant sur le toit (c’est pas comme si on l’avait répété 1000 fois).

Tout le monde finit par arriver dans une salle avec un buffet et Paul Heyman prêt à le déguster et une bataille de nourriture éclate entre les hommes et les femmes.

Dans le même temps Otis arrive à la cantine et balance une tarte à la crème dans le visage de John Laurinaitis (D’accord ?).

AJ Styles et Daniel Bryan se battent dans le bureau de Mr McMahon. Le chairman leur dit de partir avant de mettre du gel hydroalcoolique pour le respect des gestes barrières bien évidemment.

Nia Jax, Asuka et Lacey Evans arrivent sur le toit. La japonaise se débarrasse des ces deux adversaires ainsi que de Baron Corbin (parce qu’il était inquiétant pour décrocher la mallette féminine) et décroche la mallette.

Asuka gagne, une fin de match mortelle chez les hommes.

Les hommes restant arrivent sur le toit et le Roi tue Rey Mysterio et Aleister Black en les jetant du toit (mais que fait la police ?).

Styles et Corbin se disputent la mallette, Elias (il était surement là en vacances) vient pour mettre un coup de guitare à Corbin. Styles n’arrive pas à récupérer le contrôle sur le contrat et il tombe dans les mains d’Otis qui gagne donc le match.

Le show se termine sur la célébration d’Otis sur le toit.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here