Angleterre

Morgan Sanson à Aston Villa !

L’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec Aston Villa pour le transfert de son milieu de terrain Morgan Sanson. Les Villains s’adjugent ses services contre un chèque de 18 millions d’euros, bonus compris.

Voilà déjà plusieurs jours que les rumeurs de transfert devenaient de plus en plus insistantes. Le Français de 26 ans, à l’OM depuis 2017, va traverser la Manche direction Birmingham et son club en vogue Aston Villa, actuellement 11e du championnat. La formation de Premier League devrait payer pas moins de 14 millions de livres sterling (soit 16 millions d’euros), sans omettre 2 millions d’euros de bonus.La transaction financière conséquente est un soulagement pour le club phocéen qui va pouvoir compenser le montant de l’option d’achat assortie au prêt de 18 mois de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, arrivée en Provence jeudi dernier.

Crédits photo : Getty Images

Un nouveau défi dans la carrière de Morgan Sanson, qui va vivre sa première expérience en dehors de l’Hexagone.  L’ancien Montpelliérain a disputé 11 matchs en Ligue 1 cette saison malgré une blessure musculaire qui l’a éloigné des terrains pendant près d’un mois. Il pourra évoluer auprès de Jack Grealish, Ross Barkley ou encore l’ex-Lyonnais Bertrand Traoré. Nul doute que les fans des Villans lui dédieront très prochainement une chanson sur sa drôle de vie.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire