Nando De Colo quitte le CSKA Moscou

Vainqueur de l’Euroligue, le CSKA Moscou a officialisé mardi, le départ de l’arrière international français Nando De Colo après cinq saisons avec le club Russe. 

Après cinq saisons au CSKA Moscou, il semblerait que Nando De Colo ait des envies d’ailleurs. Le club russe vainqueur de l’Euroligue a officialisé mardi après-midi le départ de l’arrière français qui arrivait en fin de contrat. MVP de la saison régulière et du final four de la prestigieuse compétition européenne en 2016, le joueur de l’équipe de France a décroché un deuxième titre européen cette saison.

Après avoir fait une brève escale de l’autre coté de l’atlantique (San Antonio et Toronto) où il y a vécu une expérience mitigée, Nando De Colo s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs en Europe. Cinq fois champion de Russie, Nando a inscrit une moyenne de 16,4 points, 3,9 passes en 292 matchs avec le CSKA Moscou.

“Je tiens à remercier l’entraineur qui m’a donné l’occasion de jouer pour l’équipe et m’a accordé de plus en plus de responsabilités jour après jour. Je pense que maintenant j’ai une chance de changer quelque chose, de trouver un nouveau défi, de me battre à nouveau au plus haut niveau.”

Des déclarations qui mettent la puce à l’oreille quant à un retour probable en NBA ? Seul l’avenir nous le dira… 

 

(Crédit photo : Parlons Basket)

Poster un commentaire

quis risus eget ut et, Aenean consequat.