Nantes : Antoine Kombouaré menacé ? Kita a déjà trouvé son successeur !
Selon les informations du journal L’Équipe, Waldemar Kita aurait déjà trouvé un successeur à Antoine Kombouaré, si le FC Nantes s’incline à Brest mercredi (33e journée de Ligue 1).
Rien ne va plus pour le FC Nantes. Largement défaits par Toulouse en finale de Coupe de France (5-1), les Canaris ont été ramenés à la dure réalité de leur exercice 2022-2023. 16e et premier non relégable en Ligue 1, le FCN va devoir cravacher pour assurer sa survie dans l’élite. Conséquence de cette position délicate en championnat, Antoine Kombouaré se retrouve poussé vers la sortie. D'après les informations du journal l’Équipe, Waldemar Kita plancherait déjà sur son successeur en cas de revers de Nantes à Brest mercredi. Et ce dernier pourrait être Jocelyn Gourvennec.
Vers un retour à Nantes pour Jocelyn Gourvennec ?
Sans club depuis son éviction de Lille l’été dernier, l’entraîneur âgé de 51 ans a souvent été associé au FC Nantes par le passé. Pour rappel, Jocelyn Gourvennec a évolué durant sa carrière de joueur au sein de la maison jaune entre 1995 et 1998. Reste donc à attendre le résultat du FCN à Brest pour voir le natif de Brest revenir en Loire-Atlantique. Ainsi, Antoine Kombouaré pourrait devenir le 12e entraîneur remercié en Ligue 1 cette saison.
Jocelyn Gourvennec est une des pistes du #FCNantes en cas de départ d’Antoine Kombouaré.
📸 Getty Images
(@lequipe) pic.twitter.com/dFnRHt8VpH
— fan_fcnantes_foot_ (@FcnantesFoot) May 2, 2023