NBA

Nate McMillan limogé !

Nous l'avons appris en fin d'après-midi via un communiqué de la franchise d'Indiana, le coach Nate McMillan est viré ! Après Brett Brown du côté de Philadelphie, c'est au tour du coach hoosier d'être remercié.

Alors qu'il avait été prolongé le 12 août, le coach est viré après l'humiliation de son équipe face à Miami au premier tour des Playoffs, 4-0. Arrivé il y a quatre ans dans la franchise, Nate McMillan a qualifié son équipe pour les Playoffs autant de fois, mais à chaque fois pour subir une lourde défaite au premier tour. La dernière défaite en date face aux hommes de Jimmy Butler n'a pas plu à son président Kevin Pritchard ainsi qu'à son manager Chad Buchanan.

Mais alors qui pour le remplacer ? Selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, c'est l'actuel coach des Rockets de Houston, Mike d'Antoni, qui est pressenti pour prendre le poste. Cette rumeur ne va pas ravir les Pacers de plus de deux mètres comme Domantas Sabonis ou Myles Turner qui auront du mal à s'intégrer dans l'ultra small ball chéri par Mike d'Antoni.

Pour l'instant, Mike d'Antoni a des Playoffs à finir avec les Rockets, mais cette décision va continuer à faire parler dans l'Indiana.

Dernières publications

En haut