NBA

NBA All-Star Game 2025 : Adam Silver annonce la ville qui accueillera l’événement

Le NBA All-Star Game est la grande fête du basket aux États-Unis. Plusieurs matchs haut en couleur avec toutes les stars de la Ligue, des concours de skills, de trois points, de dunk ont lieu à travers tout un week-end de folie. Si pour la saison 2023-24, il se déroule à Indiana, ville mère des Pacers, Adam Silver vient d'officialiser la ville pour l'édition 2025.

Le All-Star Game 2025 chez les Warriors

Si vous aimez le basket et le spectacle, le NBA All-Star Game est l'événement parfait pour vous. Entre le match des meilleurs jeunes, le concours de skills, à trois points, de dunk et le gros match avec toutes les stars de l'Est et de l'Ouest, vous serez combler. Chaque mi-février, la grande fête du basket à lieu. En 2024, ce sera le week-end du 16 au 18 février à Indiana. Mais la NBA prévoit toujours deux ans d'avance pour ce type d'évènement. Et pour 2025, Adam Silver, le comissionner de la Ligue a officialisé la venue du All-Star Game à San Francisco, dans la Baie, là où joue les Golden State Warriors.

La ville de la franchise de Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green a donc été choisi parmi tout le lot. Une aubaine pour la Dub Nation, toujours très active au moment des votes des fans. Elle a réussi par exemple à faire élire Andrew Wiggins All-Star en 2022 alors que d'autres forwards paraissaient plus légitimes. Mais plus tard dans la saison, l'ailier fort de Golden State avait prouvé la valeur de son statut, avec un titre au bout. Même si c'est le cas chaque saison, attendez vous à ce qu'au moins Stephen Curry soit élu avec énormément de voix lors du vote 2025 avec l'engouement de jouer à domicile.

Le 74e NBA All-Star Game se tiendra donc bien à San Francisco, le 16 février 2025. Un lieu parfait pour une fête aussi grande et spectaculaire. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut