Alors que la pré-saison NBA approche à grands pas, les San Antonio Spurs ont scellé le sort de deux joueurs ces dernières heures. Avec un heureux, et un déçu. Explications.

On l'a dit et répété, le roster des San Antonio Spurs a beaucoup bougé ces dernières semaines. Autour du Français Victor Wembanyama, véritable leader de la franchise texane, pas mal de jeunesse, et un peu d'expérience, avec l'objectif inavoué d'aller dérocher une place en Playoffs NBA.

Hier lundi soir, nous évoquions le retour au bercail de Bismack Biyombo. Une bonne nouvelle pour Wemby comme pour le secteur intérieur des Spurs, avec un pivot doté d'une solide expérience, et qui connaît déjà la maison. Hélas, il n'y a pas de place pour tout le monde, et en parallèle, le coach Mitch Johnson a dû écarter un joueur fraîchement invité au camp d'entraînement.

Isaiah Miller quitte déjà les San Antonio Spurs

Comme l'a révélé Hoopshype ces dernières heures, Isaiah Miller, qui avait signé un contrat pour rejoindre les San Antonio Spurs au camp d'entraînement, ne fera pas partie du roster de Mitch Johnson pour la saison régulière 2025/2026 de NBA. Ainsi, le guard de 27 ans sera à nouveau à la disposition des Austin Spurs, en G-League.

Forcément un coup dur pour celui qui n'était pas parvenu à être drafté en NBA en 2021, et qui espérait intégrer la prestigieuse ligue nord-américaine par un autre moyen. Mais la base arrière de San Antonio est déjà bien fourni, et son temps de jeu s'annonçait, de toute façon, très limité. Avec ce dernier mouvement, le roster des Spurs semblait fin prêt à s'attaquer à la pré-saison, qui commence début octobre.

À lire aussi – NBA : “Pas de limite pour Victor Wembanyama”, les Spurs veulent jouer les trouble-fêtes