NBA

NBA : Detroit craque en prolongation et signe sa 28ème défaite de rang

Cela n'en finit plus pour les Detroit Pistons cette saison. Après avoir battu le triste record du nombre de défaites consécutives lors d'une saison régulière lors du dernier match, Detroit a encore perdu cette nuit. Pourtant bien parti, les Pistons peuvent désormais égaler la pire série de l'histoire des sports américains en cas de défaite au prochain match.

NBA : Cade Cunningham encore excellent dans la défaite

Décidément, rien ne va dans le Michigan pour les Pistons. Opposé aux Boston Celtics cette nuit, Detroit était loin d'être favori dans cette rencontre mais rentrait avec 19 points d'avance aux vestiaires à la mi-temps. Malgré cette avance confortable, les joueurs de Monty Williams n'ont pas tenu et s'inclinent 129-122 en prolongation. Avec 31 points et 9 passes, Cade Cunningham a bien failli se transformer en héros, mais Detroit a été trop court, pour la 28ème fois de suite. Désormais, c'est le triste record des Chicago Cardinals qui est dans le viseur des Pistons. En cas de défaite sur les deux prochains match, cette équipe possèdera la pire série de défaites consécutives tout sport américain confondus.

Detroit Pistons : ne pas devenir la pire équipe de l'histoire des sports américains

Il s'agit évidemment d'une nouvelle déconvenue pour cette équipe qui n'en finit plus de perdre. Killian Hayes, en énorme difficulté cette saison, a terminé le match avec 2 points en 10 minutes. Prochaine étape pour Detroit, la réception des Toronto Raptors avant un road trip à l'Ouest. Ils y affronteront les Rockets, le Jazz, les Warriors et enfin les Nuggets. A l'heure actuelle et malgré le bon match de cette nuit, il est impossible d'imaginer Detroit s'imposer une seule fois. Pour rappel, Detroit s'était déjà incliné plus tôt dans la saison contre un Jazz privé de tous ses titulaires.

N'ayant pas gagné de match NBA depuis Octobre, Detroit a pourtant montré un autre visage cette nuit. Cela suffira t-il pour ne pas devenir la première équipe de l'histoire des ligues professionnelles américaines à atteindre les 30 défaites consécutives ? Pas sûr.

Dernières publications

En haut