NBA

NBA : La sentence tombe pour Jimmy Butler

Dans la nuit de ce mercredi  à jeudi avait lieu le match entre Sixers et Heat pour savoir qui finirait septième de la conférence Est. Philadelphie l'a emporté 105 à 104. Miami devra donc jouer un match supplémentaire… sans Jimmy Butler qui s'est blessé durant cette rencontre au genou. 

Quand le printemps arrive, Jimmy Butler commence à vraiment jouer au basket et prouve à la planète entière quel genre de joueur il est. Cette saison, ce sera sûrement plus compliqué à cause de sa blessure au genou contractée lors du match contre les Sixers. Miami a perdu une chance d'accéder aux Playoffs en même temps que son leader. Un coup dur, mais on connait le génie et les valeurs du Heat pour quand même s'en sortir.

La franchise de South Beach a une dernière chance de qualification aux Playoffs vendredi soir contre les Bulls. Un match où Bam Adebayo et Tyler Herro devront prendre leurs responsabilité pour mener leur équipe à la victoire. Eric Spoelstra devra une nouvelle fois se transformer en Mac Gyver pour trouver un remplaçant à Butler pour un match aussi important. De l'autre côté, une belle opportunité s'offre pour les Bulls de DeMar DeRozan et… Coby White en grande forme pour décrocher un spot inattendu en Playoffs. Pour rappel, le vainqueur de cette rencontre affrontera les Celtics, meilleure équipe de la saison régulière avec 64 victoires au compteur.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut