Un temps envoyé chez les Spurs de Victor Wembanyama, Giannis Antetokounmpo sait pour quelle franchise il jouera lors de la prochaine saison 2025-2026 de NBA.

Dans moins de 2 mois, la NBA reprendra ses droits. L'occasion pour San Antonio de tester ses forces vives dans l'espoir d'accéder aux Playoffs 2026. Au sein de la Conférence Est, la concurrence est un peu moins rude. Cela n'a pas empêché les Bucks d'être en difficulté lors de la saison régulière dernière.

A lire aussi : NBA : Pourquoi Giannis Antetokounmpo peut s’inviter à la table des plus grands lors de la saison 2025-2026

Bien seul pour animer les attaques de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo a mis la pression sur ses dirigeants lors de l'intersaison. Le Greek Freak était même un temps envoyé chez les Spurs. L'idée d'une association Wembanyama – Antetokounmpo a fait rêver les fans de basket. Cependant, il est temps de définitivement enterrer l'idée de voir l'ailier fort grec rallier la franchise texane.

Le Greek Freak va lier son destin à celui de Thanasis

En mai dernier, les Rockets ont compris qu'il fallait s'attaquer au dossier de Thanasis Antetokounmpo pour attirer Giannis. Cependant, le frère ainé du double MVP 2019-2020 a officiellement renouvelé son contrat avec Milwaukee. Au sortir d'une saison blanche à cause d'une blessure au tendon d'Achille, Thanasis aurait pu être poussé vers la sortie.

L'ailier grec de 33 ans est cependant reparti pour 1 an contre la somme de 2,9M$. Selon le spécialiste NBA Shams Charania, l'avenir de Giannis Antetokounmpo est intimement lié à celui de son frère. Sauf surprise, le Greek Freak ne quittera donc pas les Bucks avant le début de la saison 2025-2026. Les rumeurs d'un mega-trade pourront toutefois être relancées à l'issue de l'exercice à venir…

Attention : Giannis Antetokounmpo ne restera pas sans garantie. Les dirigeants de Milwaukee sont prévenus. La star des Bucks ne restera que si le roster qui l'entoure lui permettra d'aller chercher une 2e bague NBA. En tout cas, on se réjouit de revoir le franchise-player entamer sa 13e saison dans le Wisconsin.