NBA

NBA : Le Français Killian Hayes vers une nouvelle franchise ?

Sorti de la rotation chez les Detroit Pistons, Killian Hayes pourrait rebondir dans une autre franchise NBA avant la Trade Deadline. Au moins une équipe se serait déjà positionnée sur le meneur français.

Nouvelle franchise pour Killian Hayes ? Plus dans les plans chez les Detroit Pistons, où son coach Monty Williams l'a sorti de la rotation, le Français et son entourage auraient explicitement demandé à partir selon de Detroit Free Press. Et cette demande n'aurait pas été veine, car une franchise aurait déjà montré de l'intérêt pour le joueur.

D'après l’insider Michael Scotto d’HoopsHype, les Memphis Grizzlies seraient intéressés par le meneur français. Particulièrement frappée par les blessures, Ja Morant et Marcus Smart notamment à la mène, la franchise du Tennessee pourrait offrir beaucoup de temps de jeu à Killian Hayes : une situation presque parfaite pour le Français, en quête de rebond.

Pour rappel, Killian Hayes est dans la quatrième et dernière année de son contrat rookie. Il sera ainsi agent libre restrictif cet été, ce qui signifie qu'il pourra signer avec n'importe quelle équipe et que la franchise qui le possède pourra s'aligner dessus. Si un transfert vers Memphis se concrétise, les Grizzlies prendrait donc un risque minime, tout en s'offrant la priorité pour prolonger le Français cet été.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut