NBA

NBA : Le programme TV du Christmas Day 2024

Comme chaque année, la NBA propose une programmation dense et complète pour le jour de Noël. Découvrez le programme TV des cinq affiches du NBA Christmas Day 2024.

Aux Etats-Unis, Noël est synonyme de grande soirée NBA. Depuis la seconde saison de son histoire en 1947, la ligue de basket nord-américaine a toujours organisé au moins une rencontre le jour de Noël. Et 2024 ne déroge pas à la tradition avec cinq affiches programmées ce mercredi 25 décembre, toutes plus prestigieuses les unes que les autres avec beaucoup d'équipes du haut de tableau.

En ouverture de la soirée, Victor Wembanyama et les San Antonio Spurs, qui iront en France fin janvier pour les NBA Paris Games 2025, se déplacent au Madison Square Garden pour affronter les New York Knicks. Ce sera l'occasion pour Wemby de briller pour la première fois à Noël, dans la salle la plus mythique de la NBA.

Les hostilités se poursuivront avec un remake des dernières finales de conférence Ouest entre les Dallas Mavericks et les Minnesota Timberwolves, puis une rivalité de la côte est entre les Boston Celtics, champions en titre, et les Philadelphia Sixers. Les deux champions NBA précédant les Celtics seront aussi sur le pont, puisque les Golden State Warriors accueilleront les Los Angeles Lakers de LeBron James et que les Denver Nuggets se rendront à Phoenix pour affronter les Suns.

Le programme TV complet du NBA Christmas Day 2024

  • 18h : New York Knicks – San Antonio Spurs, en direct sur beIN Sports 1
  • 20h30 : Dallas Mavericks – Minnesota Timberwolves, en direct sur beIN Sports 1
  • 23h : Boston Celtics – Philadelphia Sixers, en direct sur beIN Sports 1
  • 2h : Golden State Warriors – Los Angeles Lakers, en direct sur beIN Sports 1
  • 4h30 : Phoenix Suns – Denver Nuggets, en direct sur beIN Sports 1
Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2025
Mis à jour il y a 2 jours

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut