Pendant que les demi-finales de conférence touchent à leurs fins dans ces Playoffs 2024, l'actu ne s'arrête pas pour les autres équipes de NBA. La preuve, les Chicago Bulls éliminés une nouvelle fois au play-in recrute un ancien head coach de NBA pour épauler Billy Donovan.
Même si tout le monde de la NBA est focalisé à juste titre sur les Playoffs, l'actu ne s'arrête pas pour autant pour les autres franchises. La Lottery de la draft a eu lieu, des coachs ont déjà changé de banc et d'autres mouvements se font comme pour les Bulls. La franchise historique de l'Illinois recrute Wes Unseld Jr, ancien coach des Wizards, comme principal assistant de Billy Donovan, head coach prolongé. Une nouvelle qui doit rendre les fans des Bulls très mitigé car les travaux de Unseld Jr dans la capitale américaine n'ont pas été de haute volée avec notamment un développement des jeunes inexistant dans une franchise en pleine reconstruction.
D'un autre côté, les Bulls auront un été chargé avec le 11e choix de la draft qui se tiendra le 25 et 26 juin. Puis, les cas DeRozan, LaVine et Vucevic seront à gérer. Prolongation ? Trade ? Ne rien faire et laisser partir les agents libres contre… rien ? Le Front Office de la Windy City seront certainement au centre des rumeurs cet été entre les finales NBA et les JO.