Avec le titre dans le viseur, les New York Knicks ont ajouté Cameron Payne à un effectif de haute volée.

Les New York Knicks seront définitivement des candidats crédibles à une place dans les sommets de la Conférence Est. Disposant déjà d'un effectif bien rempli, la franchise new-yorkaise a réussi à récupérer Mikal Bridges durant l'intersaison pour s'affirmer. Au passage, la prolongation de Jalen Brunson a été entérinée, avec à la clé un énorme effort financier du meneur star de l'équipe.

Cameron Payne pour soulager Jalen Brunson

Ce dernier pourra compter sur un back-up d'expérience pour mener le jeu de l'équipe lorsqu'il ira se reposer. Devenu un remplaçant sérieux depuis plusieurs années, Cameron Payne apportera son explosivité en sortie de banc. La saison dernière, il avait encore prouvé toute son utilité dans ce rôle du côté des Philadelphie Sixers. Faisant partie des meilleurs agents libres encore disponibles sur le poste, il a signé pour le minimum vétéran. Capable de scorer et de distribuer, son expérience sera précieuse, lui qui a pris part à cinq campagnes de playoffs consécutives, disputant même les Finales 2021 avec les Suns.

Le roster des Knicks est donc bien fourni pour aborder le prochain exercice. Un pivot est encore espéré pour boucler le recrutement afin de compenser la perte d'Isaiah Hartenstein. Des discussions ont notamment lieu avec le Jazz autour de Walker Kessler.