NBA

NBA : Les Lakers veulent le fils de LeBron James, Bronny !

C'est l'une des animations de la NBA Draft 2024, où ira le fils de LeBron James, Bronny James ? Au-delà des capacités sportives du joueur, les franchises s'arrachent l'américain de 19 ans pour tout l'aspect marketing qu'il représente. Beaucoup voient en lui une possibilité de mettre en lumière la G-League, alors que d'autres veulent saisir l'opportunité d'avoir un argument de poids pour attirer le King. 

Alors que Bronny James n'est pas prédit pour être dans les premiers choix de cette Draft 2024, le débat s'oriente plus sur le nom de la franchise qui recrutera le joueur. Annoncé de tous les côtés par les Mock Draft, c'est finalement vers les Lakers que le joueur pourrait poser ses valises.

Les supporters des Lakers veulent Bronny James, le fils de LeBron James !

Lors d'un sondage effectué, 61 % des fans des Lakers ont déclaré vouloir voir Bronny James jouer pour la franchise de Los Angeles la saison prochaine. Après une saison manquée où les Lakers n'ont pas pu aller au-delà de leurs objectifs en Playoffs, les supporters des Lakers ne veulent pas prendre le risque de perdre le King et d'être moins performants. Il faut dire que le destin lié entre le père et le fils n'arrange pas la situation. Le contrat de LeBron James et surtout la volonté du joueur quadruple MVP de jouer avec son fils avant sa retraite augmentent l'intérêt des franchises autour de Bronny James. Les Lakers vont donc devoir assurer durant la prochaine Draft s'ils veulent conserver LeBron James 1 à 2 saisons de plus dans leurs rangs.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut