NBA

NBA : Les Pacers se sauvent dans les dernières secondes ! (vidéo)

Cette nuit se déroulait le game 3 de la première demi-finale de la conférence Ouest qui oppose les Indiana Pacers aux New York Knicks. Mal embarqués, les Pacers n'avaient pas le droit à l'erreur s'ils voulaient rester en vie dans ces NBA Playoffs  2024 alors qu'ils étaient déjà menés 2 – 0. C'est mission accomplie pour la franchise de Tyrese Haliburton qui l'emporte 111 – 106 dans les dernières secondes du match. 

Indiana Pacers : Le shoot de la gagne !

Sérieux, les Pacers ont fait le travail cette nuit à domicile. Porté par un Tyrese Haliburton en feu : 35 points – 7 passes – 4 rebonds et 1 contre à 14/26 aux shoots, et Pascal Siakam : 26 points – 7 rebonds – 1 passe – 1 contre à 9/14, l'équipe a fait le travail face à des Knicks moins bien organisés en défense. Malgré les 35 points de DiVincenzo et les 26 de Brunson, la franchise de New York n'a pas pu empêcher le shoot dans les derniers instants du match qui a permis aux Pacers de l'emporter. Une action de classe à 16 secondes de la fin du dernier quart-temps et qui a redonné 3 points d'avance à des Pacers qui venaient de se faire égaliser par Brunson. C'est Andrew Nembhard, pourtant auteur d'un petit match avec seulement 5 points, qui a réussi ce shoot primé devant le nez de Brunson encore une fois. Avec un dribble salvateur et un step back digne de James Harden, il s'est ouvert le shoot qu'il a assuré avec calme et précision. Une action de classe devant une salle pleine à craquer et une ambiance de folie qui a transcendé tous les fans de la Gainbridge Fieldhouse. Grâce à cette victoire, les Pacers recollent à 2 – 1 dans cette série et peuvent espérer égaliser dans le game 4, à domicile encore une fois, dans quelques jours.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut