Certains joueurs en ont déjà terminé avec la Summer League, mais d’autres sont encore sur les terrains avec l’objectif de se montrer et de marquer des points en vue de la saison prochaine, ou de décrocher un contrat pour la rentrée à venir. NBA Summer League 2023 : retrouvez le programme du 11 juillet 2023.
Le programme de la NBA Summer League du 11 juillet
- 00h00 : Milwaukee Bucks – Brooklyn Nets
- 00h30 : Oklahoma City Thunder – Houston Rockets
- 02h00 : New Orleans Pelicans – Phoenix Suns
- 02h30 : Charlotte Hornets – Portland Trail Blazers
- 04h00 : Sacramento Kings – Chicago Bulls
- 04h30 : San Antonio Spurs – Washington Wizards
L'AFFICHE DE LA SOIRÉE : Thunder – Rockets, C.Holmgren vs J.Smith
Cette nouvelle nuit de NBA Summer League à Las Vegas nous promet encore du beau spectacle dans le Nevada, avec une affiche à venir entre OKC Thunder et les Houston Rockets avec deux joueurs qui seront à surveiller, Chet Holmgren et Jabari Smith. Après avoir manqué sa première saison en NBA suite à une blessure, le pivot du Thunder sera très attendu cette année outre-Atlantique et les premières minutes sur les terrains (16 pts et 10 rbds) il y a quelques jours ont redonné un aperçu du talent de l’ancien de Gonzaga. En face, Jabari Smith a montré quant à lui qu’il avait faim de ballon ! Le joueur des Rockets, qui entamera sa seconde saison dans la grande ligue, sait qu’il devra faire mieux que ce qu’il a déjà réalisé l’an passé, dans l’impact dans le jeu et sur ses coéquipiers. Auteur de 38 et 33 pts lors des deux premières sorties, Jabari Smith est prêt à faire parler la poudre la nuit prochaine ! Thunder vs Rockets, c’est l’affiche de la nuit prochaine en NBA Summer League !
Les Français de la nuit à venir
C’est officiel, Victor Wembanyama a mis un terme à sa NBA Summer League et pourra profiter de quelques jours de vacances avant de pouvoir démarrer sa préparation pour sa première saison NBA. Mais les autres Français seront encore présents, avec du beau monde chez notre contingent. À commencer par son coéquipier Sidy Cissoko (Spurs) qui devrait avoir du temps de jeu ce soir contre un autre représentant, Bilal Coulibaly (Wizards). Avec son équipe des Blazers, Rayan Rupert sera opposé aux Hornets en espérant avoir plus de temps de jeu que lors de sa première rencontre. Enfin, dernier tricolore en lice la nuit prochaine, Ousmane Dieng, avec le Thunder d’OKC, qui affrontera les Rockets.
OÙ VOIR LA NBA SUMMER LEAGUE ?
Regarder l’intégralité de la Summer League 2023 grâce au NBA League Pass. Plateforme officielle de la NBA, vous y retrouverez tous les matchs disputés cet été lors de cette Summer League, ainsi que tous les matchs de la saison régulière, des Play-offs et des Finales NBA, en plus de tous les événements du All Star Week-end. Retrouvez également des documentaires inédits ainsi que des matchs rétro pour revisionner les plus grands matchs de l’histoire de la ligue.
Tous les jours également à 11h00, BeIN Sport diffuse l’affiche de la nuit en différé sur les antennes du groupe.