On arrive à mi-chemin de cette Summer League de Las Vegas avec certaines franchises qui sont encore invaincues quand d’autres sont toujours à la recherche de leur première victoire. NBA Summer League 2023 : retrouvez le programme du 12 juillet 2023.

Le programme de la NBA Summer League du 12 juillet

  • 21h30 : Los Angeles Clippers – Memphis Grizzlies
  • 22h00 : Atlanta Hawks – Minnesota Timberwolves
  • 00h00 : Dallas Mavericks – Golden State Warriors
  • 01h00 : Detroit Pistons – Toronto Raptors
  • 01h30 : Indiana Pacers – Oklahoma City Thunder
  • 02h00 : Orlando Magic – New York Knicks
  • 03h30 : Utah Jazz – Denver Nuggets
  • 04h00 : Boston Celtics – Los Angeles Lakers

L'AFFICHE DE LA SOIRÉE : Jazz – Nuggets, Keyonte George, révélation de cette Summer League

Drafté à la 16ème place par le Jazz d’Utah, Keyonte George continue de surprendre depuis le début de cette NBA Summer League, où on ne l’imaginait pas à ce niveau. La découverte du haut niveau du futur joueur de Salk Lake City se passe à merveille, avec près de 30 points de moyenne inscrit en 2 rencontres. L’arrière formé à Baylor se montre très productif à la mène avec 8 passes en moyenne distribuée à ses coéquipiers tout en étant à son avantage au scoring. Encore un peu trop avec la gâchette facile du parking (25 tirs tentés à 3 points, pour 11 réussites), Keyonte George montre un gros potentiel et le Jazz a su avoir le nez fin lors de cette draft 2023, et l’opération reconstruction mise en place depuis un an semble sur le bon chemin !

Les Français de la nuit à venir

Les Français seront encore présents à la nuit prochaine à Las Vegas, avec pour débuter la soirée Moussa Diabaté (Clippers) qui entamera la soirée contre les Grizzlies d’un autre tricolore, Joel Ayayi. Malcolm Cazalon et les Pistons seront sur les parquets du Nevada et affronteront les Raptors. Avec le Thunder, Ousmane Dieng rencontrera les Pacers d’Indiana, encore invaincus dans cette NBA Summer League. Dernier représentant de notre contingent la nuit prochaine, le futur Milanais Ismaël Kamagaté (Nuggets), sera opposé au Jazz d’Utah dans notre affiche de la nuit.

OÙ VOIR LA NBA SUMMER LEAGUE ?

Regarder l’intégralité de la Summer League 2023 grâce au NBA League Pass. Plateforme officielle de la NBA, vous y retrouverez tous les matchs disputés cet été lors de cette Summer League, ainsi que tous les matchs de la saison régulière, des Play-offs et des Finales NBA, en plus de tous les événements du All Star Week-end. Retrouvez également des documentaires inédits ainsi que des matchs rétro pour revisionner les plus grands matchs de l’histoire de la ligue.

Tous les jours également à 11h00, BeIN Sport diffuse l’affiche de la nuit en différé sur les antennes du groupe.