Après être passée du côté de Sacramento et de Salt Lake City, la NBA Summer League pose ses valises à Las Vegas pour dix jours. L'occasion de voir de nombreux groupes de jeunes s'exprimer et montrer de quoi ils sont capables. Des groupes de jeunes parmi lesquels les Wizards de Bilal Coulibaly sont présents.
Le programme de NBA Summer League du 16 juillet
- 21h30 : Philadelphie Sixers – New Orleans Pelicans
- 22h : Brooklyn Nets – Cleveland Cavaliers
- 23h30 : Detroit Pistons – Indiana Pacers
- 0h : Utah Jazz – Houston Rockets
- 1h30 : Oklahoma City Thunder – San Antonio Spurs
- 2h : Miami Heat – Portland TrailBlazers
- 3h30 : Atlanta Hawks – Dallas Mavericks
- 4h : Los Angeles Lakers – Los Angeles Clippers
L'affiche de la soirée : Jazz – Rockets, duel d'espoirs
Pour cette fin de Summer League, il faut creuser pour trouver des matchs intéressants à regarder. En milieu de soirée, le Jazz – Rockets semble attiser le plus la curiosité. Utah avait fait forte impression avec leur draft gérer à la perfection. Et pour l'instant leurs rookies Taylor Hendricks et Keyonte George montrent de belles premières impressions. En face, les Rockets ont un groupe jeune mener par Amen Thompson n°4 de la dernière draft. Cette confrontation devrait ravir les fans de ces franchises comme les plus ardus de NBA. À retrouver à partir de minuit en quatrième rencontre.
Où voir la NBA Summer League ?
Tous les matchs de Summer League sont à regarder sur le NBA League Pass. Il s'agit de la plateforme officielle de la NBA. Tout au long de la saison, vous pouvez voir les matchs de saison régulière, playoffs, ainsi que le All-Star Week-End ou d'autres événements comme la draft ou la Summer League. Toutes les rencontres sont disponibles en live et en replay. À noter que les replays ne périment jamais et que si vous souhaitez voir un vieux match de 2013 c'est encore possible.