Après être passée du côté de Sacramento et de Salt Lake City, la NBA Summer League pose ses valises à Las Vegas pour dix jours. L'occasion de voir de nombreux groupes de jeunes s'exprimer et montrer de quoi ils sont capables. Des groupes de jeunes parmi lesquels les Spurs de Victor Wembanyama sont présents.
Le programme de NBA Summer League du 7 juillet
- 22h30 : New Orleans Pelicans – Minnesota Timberwolves
- 23h : Denver Nuggets – Milwaukee Bucks
- 0h30 : Chicago Bulls – Toronto Raptors
- 1h : Portland Trail Blazers – Houston Rockets
- 2h30 : Cleveland Cavaliers – Brooklyn Nets
- 3h : Charlotte Hornets – San Antonio Spurs
- 4h30 : Sacramento Kings – Atlanta Hawks
- 5h : Golden State Warriors – Los Angeles Lakers
L'affiche de la soirée : Hornet – Spurs, le choc des rookies
Si parmi ces huit rencontres il faut n'en garder qu'une, celle entre Charlotte et San Antonio est immanquable. Tout simplement parce qu'elle confronte les deux premiers picks de la draft 2023 : Victor Wembanyama et Brandon Miller. Ce match sera un petit amuse-bouche trois mois avant le saut dans le grand bain. Les deux voudront faire leurs preuves. Le Français doit de suite montrer qui sera le boss attendu pour la décennie qui arrive. Alors que Brandon Miller doit s'exprimer de telle façon à ce que le choix des Hornets de le sélectionner avant Scoot Henderson ne soit pas ridicule. C'est une rencontre que la NBA a marketé dès la fin de la draft. C'est dire le niveau de hype qui entoure ce match.
https://twitter.com/NBA/status/1674784941425725444
Où voir la NBA Summer League ?
Tous les matchs de Summer League sont à regarder sur le NBA League Pass. Il s'agit de la plateforme officielle de la NBA. Tout au long de la saison, vous pouvez voir les matchs de saison régulière, playoffs, ainsi que le All-Star Week-End ou d'autres événements comme la draft ou la Summer League. Toutes les rencontres sont disponibles en live et en replay. À noter que les replays ne périment jamais et que si vous souhaitez voir un vieux match de 2013 c'est encore possible.