Considéré comme l'un des plus grands talents de la NBA, Victor Wembanyama domine désormais un classement qui fera plaisir aux dirigeants des Spurs.
Victor Wembanyama est extrêmement attendu pour sa 3e saison en NBA. Il faut dire que les fans des Spurs sont restés sur leur faim suite à son forfait au mois de février. De retour à l'entrainement, Wemby n'a pas chômé. Sa préparation physique a même impressionné un certain LeBron James. Rien que ça.
Désormais, Wembanyama va devoir franchir un cap dans sa jeune carrière. Dans un premier temps, l'objectif du Français sera d'accrocher les Playoffs avec les Spurs. Son association avec De'Aaron Fox pourrait être la clef du succès de San Antonio. Les récents mouvements de la franchise texane semblent en tout cas être très positifs.
A lire aussi : NBA : Victor Wembanyama MVP 2026 ? La folie s’empare déjà des bookmakers
Le pivot des Spurs est définitivement le futur visage de la NBA
Jones-Garcia a profité de la Summer League pour briller aux yeux du grand public. L'arrière dominicain vient de rejoindre le roster de Mitch Johnson. Dans le même temps, les Spurs réfléchissent à leurs options pour attirer une mega-star. Sauf qu'il se pourrait bien que San Antonio possède déjà ce cador dans ses rangs.
Il y a quelques semaines, nous découvrions que les bookmakers faisaient de Wembanyama l'un des favoris pour le titre MVP 2026. Aujourd'hui, on apprend qu'un classement vient d'introniser le Français au 1er rang des joueurs ayant la plus grosse valeur marchande de NBA.
Selon The Ringer, Victor Wembanyama dépasse Nikola Jokic (2e) et Shai Gilgeous-Alexander (3e). Même Luka Doncic ne parvient pas à devancer la folie autour du talent de Wembanyama. Le Slovène des Lakers est 4e dans la liste. Une fois n'est pas coutume. Malgré ses 21 ans, Wemby s'invite à la table des grands. En espérant que cela se concrétise sur le terrain lors de la saison 2025-2026 de NBA.