Nice hyperactif dans ce début de mercato estival

0
Ligue 1

Après le recrutement de Robson Bambu et Daniliuc puis la prolongation de Walter Benitez, Nice s’active encore dans ce mercato avec les arrivées de Morgan Schneiderlin et Hassane Kamara.

L’OGC Nice intenable en ce début de mercato

Le marché des transferts niçois a débuté avec Robson Bambu, défenseur brésilien de 22 ans. Avant de rejoindre la côte d’azur, il évoluait à Paranaense, dans son pays natal. Nice a déboursé 8M€ pour s’attacher les services du jeune défenseur. Toujours dans le secteur défensif, Flavius Daniliuc a rejoint les aiglons en provenance de la réserve du Bayern Munich, dont il était le capitaine.

Deux recrues de choix supplémentaires

Morgan Schneiderlin est une recrue de qualité pour Nice, qui se donne les moyens de ses ambitions. L’international français va apporter toute son expérience et sa qualité au milieu de terrain. Il arrive avec près de 400 matchs disputés en Premier League. Enfin, la dernière recrue niçoise se nomme Hassane Kamara. Le latéral gauche quitte Reims pour rejoindre Nice contre 4M€. Une très belle affaire pour les dirigeants niçois car on aurait pu voir partir Kamara pour plus cher, étant donné la rareté des bons latéraux gauche actuellement. 

Nice est certainement le club français qui s’active le plus en ce début de mercato. Le club a opté pour une stratégie axée sur les jeunes, en apportant une petite touche d’expérience avec un joueur comme Schneiderlin par exemple. Reste à voir si cette stratégie s’avère payante, même si le mercato des aiglons est encore loin d’être fini.

Crédits photo en une : OGC Nice

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here