Nicolas Lang prolonge avec le CSP Limoges jusqu’en 2023

0
CSP Limoges
(Crédits : CSP Limoges)
Ligue 1

La saison de Jeep Elite ne reprendra pas, mais le CSP Limoges place ses pions pour la saison prochaine en prolongeant son co-capitaine, comme annoncé dans un communiqué officiel de l’équipe.

Limougeaud jusqu’en 2023 :

Voilà de quoi remettre un peu de baume au cœur des supporters du CSP Limoges. Arrivé dans l’équipe en 2019, Nicolas Lang a trouvé un accord avec son équipe pour poursuivre l’aventure dans la préfecture de la Haute-Vienne jusqu’en 2023. Élément important sur le terrain grâce notamment à son adresse extérieure mais aussi dans les vestiaires avec son statut de co-capitaine, sa prolongation enjoue tout le staff de l’équipe. Voici les mots de Crawford Palmer, directeur sportif du club, au sujet de cette prolongation :

“La prolongation de Nicolas LANG est une vraie satisfaction, car nous assurons sa présence pour les trois prochaines saisons. Dans le jeu, Nico apporte sa solidité, son intelligence, et son adresse . Aux entraînements et dans le vestiaire, c’est la même chose. Il est le genre de joueur et d’homme avec lequel nous avons envie de construire notre projet : un “étudiant” du jeu, perfectionniste dans le travail, un mec solide et un relai du coach sur et en dehors du terrain pour chercher les performances et faire gagner le Limoges CSP .”

Cette saison, ce poste 2/3 d’1m99 tournait à 10 points (48,7% à 2 pts, 39,1% à 3 pts), 1,6 passe décisive, 2,6 rebonds, 9,9 d’évaluation en 26,2 minutes de jeu en Jeep Elite. À tout juste 30 ans, il pourra pleinement apporter à une équipe qui a su lui accorder rapidement sa confiance.

La saison prochaine sera importante pour le CSP Limoges, mais le club pourra bel et bien compter sur Nicolas Lang pour donner son maximum sur et en dehors du terrain.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here