Ça glisse

Nicole Schmidhofer s’impose sur la seconde descente de Lake Louise

La course est partie avec 30 minutes de retard pour préparer la piste à cause des chutes de neige. Les skieuses ont utilisé la piste complète pour la deuxième descente du week-end Canadien dans des conditions de luminosité très changeantes. Nicole Schmidhofer s’est offert un quatrième succès en carrière sur la seconde descente de Lake Louise.

 

Lauréate deux fois à Lake Louise l’an dernier, Nicole Schmidhofer a été très rapide dans la deuxième moitié de la course pour conclure cette course en 1’49″92.

Partie avec le dossard 12, Mikaela Shiffrin a fait une faute dans le mur alors qu’elle était en avance sur les deux premiers intermédiaires. Finalement, l’Américaine s’est classée deuxième à 0″13. Avec ses 80 points, Shiffrin a accentué son avance au général avec 270 points d’avance sur Gisin.

Ensuite, Francesca Marsaglia est monté sur le premier podium de sa carrière en profitant d’une meilleur visibilité (3e à 0″43).

La Tchèque Ester Ledecka n’a pas réalisé la course quasi parfaite de la veille mais elle se classe tout de même 4e à 0″43. Elle gardera le dossard rouge avec 14 points d’avance sur la gagnante du jour.

Corinne Suter a fini 5e à 0″56 devant l’Allemande Kira Weidle à 0″61.

La chef de file des Françaises Romane Miradoli a été trop appliquée sur la première moitié de la piste mais elle a été très forte sur le bas. Elle est entré facilement dans les 10 : 7e à 0″70.

Malchanceuse hier, Jennifer Piot a réalisé une course régulière pour terminer à la 19e place à 1″83. Alors que Laura Gauche a été en difficulté à 3″17.

Troisième hier, Stephanie Venier est sortie violemment sur un saut mais heureusement sans blessure.

Demain, place au premier Super G de la saison.

 

Photo : skiparadise



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id, quis leo. sed facilisis nunc