Lanterne rouge de Betclic Élite, Boulogne-Levallois était en quête d'un nouveau meneur. C'est chose faite depuis ce lundi avec le recrutement d'un joueur passé par la NBA durant huit saisons.
Avec trois petites victoires au compteur en l'espace de 21 journées de Betclic Élite, Boulogne-Levallois, finaliste des derniers Playoffs avec un certain Victor Wembanyama à la baguette, ont déjà quelques orteils en Pro B. La situation s'est encore un peu plus dégradée quand le meneur Jordan Theodore a claqué la porte il y a quelques jours. Mais la bonne nouvelle est intervenue ce lundi 29 janvier 2024 avec l'arrivée renfort au CV de qualité.
Tim Frazier rejoint les Metropolitans 92
Welcome @Timfraz23 #GoMets92 pic.twitter.com/tP3PU2qqYd
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) January 29, 2024
Tim Frazier, passé par la NBA, rejoint les Metropolitans 92
Pour les suiveurs de la Betclic Élite, ce nom n'est pas totalement inconnu. En effet, il a déjà donné un sacré coup de main à Strasbourg l'an passé. Finalement, Tim Frazier va remettre ça en France en ce début d'année. Ainsi, le meneur de 33 ans est la dernière recrue en date de Boulogne-Levallois. Le joueur drafté en 204 a passé huit saisons en NBA (Philadelphie, Portland, New Orleans, Milwaukee, Detroit, Memphis, Orlando, Cleveland) avant de poser ses valises à l'AEK Athènes, en Grèce, puis à la SIG. A lui seul, il ne pourra aider les Franciliens à se sauver. Une chose est sûre, son expérience est bonne à prendre pour les Metropolitans.