Ligue 1

OGC Nice : un chèque de 25 M€ arrive sur la table pour Khephren Thuram

Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Khephren Thuram (23 ans), serait sur le point de s’engager avec la Juventus pour 25 millions d’euros.

La fin d’aventure à Nice se précise pour Khephren Thuram. Selon les informations de Fabrizio Romano ce mardi matin, le milieu de terrain international français serait sur le point de quitter le club azuréen pour rejoindre la Juventus. «  L'OGC Nice a reçu une dernière offre d'un montant de 20 millions d'euros », a précisé le journaliste italien sur X.

Un package à 25 M€, accord imminent

Le montant total de l'offre s'élèverait à 24/25 millions d'euros d’après la même source. Les dernières négociations seraient sur ces bonus « mais le feu vert est attendu prochainement » annonce Fabrizio Romano. Les conditions personnelles ont déjà été acceptées par Khephren Thuram, l'accord serait imminent. L’international français n'avait plus qu'un an de contrat avec l’OGC Nice, les dirigeants niçois réalisent une belle opération.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut