Ligue 1

OM : Nice va signer un international français pisté par Longoria

Dans la short-list de l’OM, le milieu de terrain international français, Tanguy Ndombélé (27 ans) devrait s’engager du côté de l’OGC Nice.

Libre de tout contrat depuis son départ définitif de Tottenham, Tanguy Ndombélé va se relancer en Ligue 1. Alors que plusieurs sources annonçaient un intérêt de l’OM, l’international français aurait choisi de rejoindre l’OGC Nice selon les informations de Foot Mercato ce mardi. Séduit par le projet des Aiglons, le rôle de Florian Maurice qu’il connaît très bien aurait beaucoup joué dans ce dossier. L'ancien de l'OL s'engagerait à Nice jusqu'en juin 2026.

Ndombélé serait revanchard

Après quelques saisons mitigés, Tanguy Ndombélé serait revanchard lui qui sortirait d’une cure à Merano avec une préparation physique d’envergure. Revenu à son poids de forme, le Français aurait refusé plusieurs grosses offres exotiques pour l’OGC Nice. « Sous les ordres de Franck Haise, il est persuadé de se relancer totalement et d’apporter son expérience au jeune groupe niçois », a précisé Foot Mercato.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut