Football

OL : Cucci s’en va, son remplaçant déjà trouvé

L'organigramme de l'Olympique Lyonnais est en train de changer petit à petit. Selon l'Equipe Santiago Cucci, président exécutif intérimaire, va quitter le club et John Textor aurait déjà trouvé son remplaçant.

Il n'aurait pas fallu longtemps pour voir le départ de Santiago Cucci. Le président exécutif intérimaire de l'Olympique Lyonnais va quitter le club deux mois après son arrivée. Une information du journal l'Equipe. Toujours selon le quotidien français, Cucci continuera de travailler pour John Textor au sein du groupe Eagle Football et il sera à la tête du dossier apporté à la DNCG dans un mois. Textor aurait déjà trouvé son remplaçant et l'officialisation ne devrait pas tarder. “Initialement, je suis entré chez Eagle et il y avait un besoin à l'OL que j'ai couvert. L'intérêt du club prime, je vais continuer d'accompagner l'OL jusqu'à la DNCG,” explique Cucci dans des propos retranscrits par l'Equipe. L'OL se déplacera à Marseille ce dimanche dans le cadre la 10ᵉ journée de Ligue 1.

À lire aussi :  Lyon : les supporters extrêmement inquiet

OL : Fabio Grosso, déjà sur la sellette ?

Après une défaite contre Clermont 2-1 dimanche dernier, l'Olympique Lyonnais redoute plus que jamais une descente en ligue 2.  Après avoir écarté Laurent Blanc, l'OL pourrait se séparer de Fabio Grosso. Selon le Progès, l'entraineur italien a deux matchs pour convaincre les dirigeants du club du Rhône. Après un début de semaine compliquée à cause d'un entrainement annulé et de l'affaire de la taupe, le champion du monde 2006 est plus qu'en difficulté. Les joueurs ont-ils lâché leur entraineur ? Réponse dimanche soir.

John Textor reste confiant

Un seul homme semble serein du côté du Rhône, le propriétaire John Textor. L'Américain ne semble pas prendre la mesure du danger dans lequel l'Olympique Lyonnais est plongé. “Cette équipe ne risque pas la relégation. Aucune équipe reléguée dans n’importe quel championnat ne joue comme on l’a fait ce soir. On ne voit pas ce type de qualité dans une équipe qui descend. Non, ouvrez les yeux, notre équipe est trop bonne pour ça. Personne n’est inquiet dans le vestiaire, ni dans le staff,” expliquait-il à la fin du match contre Clermont.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut