Les révélations d'informations concernant les incidents pendant le match OM-OL continuent. Après les blessures au visage de Fabio Grosso et les plaintes au sujet des supporters lyonnais, nous avons appris que John Textor avait été agressé en partant du stade. En effet, sa voiture aurait été caillassée alors que le président lyonnais et son épouse s'y trouvaient.
OL : John Textor agressé, la goutte de trop ?
Cela commence à faire beaucoup pour un Olympico qui était très attendu. Depuis ce matin, toute la presse football ne se concentre que sur une chose, savoir tout ce qu'il s'est passé dans cette soirée tragique pour le foot français. Après avoir été annulé pour jet de projectiles sur le bus lyonnais, le match continue de faire parler. Hier soir, en sortant du Vélodrome, le président de l'OL John Textor a vu sa voiture être prise pour cible. Et si l'américain n'a à priori pas subi de blessures comme son entraineur Fabio Grosso, cela reste extrêmement grave.
🚨💣 John Textor aurait également été CAILLASSÉ hier soir en voiture lors de sa sortie du Vélodrome ! 🤯
Le président de l’OL était accompagné de son épouse.
(@club_but via @OL__Plus) pic.twitter.com/DnoChw1XQ5
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) October 30, 2023
Les dirigeants lyonnais ont d'ailleurs expliqué que le dispositif de sécurité pour accompagner le véhicule de l'OL était dix fois moins important que lors des dernières années. Pour exemple, on parlerait de seulement deux voitures de police, contre vingt auparavant. Alors que le club est en pleine crise sportive et que de nombreuses tensions ont éclaté en interne, cela ne fait que confirmer la saison cauchemardesque de l'OL. Alors que le propriétaire avait passé la semaine à Lyon pour s'assurer que tout serait le plus calme possible en vue du match, voila le résultat. Apparemment, les faits se seraient produits plusieurs heures après l'incident du bus, mais les attaquants seraient restés en rodage autour du stade. De plus, l'américain était accompagné de sa femme.
L'OL a déjà annoncé avoir porté plainte concernant les nombreux incidents et les prises de paroles au sujet de la rencontre se sont multipliées ces dernières heures.