Ligue 1

OL : John Textor enrage, Santiago Cucci devient la risée des internautes !

L’interview du président de l’Olympique Lyonnais Santiago Cucci à la télé du club n’a pas du tout convaincu les internautes. Un suiveur avisé de l'OL l’a d’ailleurs fortement tancé sur sa chaîne Youtube. 

Le bateau coule du côté de l’Olympique Lyonnais (OL). Avant-dernier de Ligue 1 après huit journées et toujours sevré de victoire cette saison, les Gones sont également dans une situation économique compliquée. Après avoir vu les indemnités de transfert de Lyon, encadrées cet été par la DNCG, les supporters lyonnais semblent déjà lassés des promesses de John Textor. Pour tenter de redorer l’image de la direction du club rhodanien, le président Santiago Cucci a pris la parole ce vendredi dans une interview accordée à l’OL TV pour rassurer les fans du pensionnaire de Décines. Un exercice de communication qui n’a pas du tout convaincu les supporters de l’Olympique Lyonnais, bien au contraire. Sur sa chaîne Twitch, SeriousCharly a violemment égratigner le nouveau responsable de Lyon.

Le président de l'OL Santiago Cucci pris en flagrant délit de mensonge ?

“Cette interview de Santiago Cucci intervient dans un plan de communication, car avant, il y avait eu une prise de parole devant les salariés de l’Olympique Lyonnais pour rassurer un peu tout le monde” lance-t-il en préambule avant de donner des informations de la situation en interne. “Malheureusement, des échos que j’ai, cela n’a pas été la fiesta non plus et la défiance ne vient pas que de l’extérieur, elle vient également en interne (…) Il nous explique que l’OL a été noté BBB+ par une agence de notation qui, selon lui, est la référence mondiale. Alors, moi, je n’y connais rien en matière de finance, mais des gens qui s’y connaissent me disent que l’agence de notation en question n’est pas forcément une référence et qu’elle n’est pas non plus gage par rapport aux dettes” affirme l'influencer de l’OL dans des propos rapportés par Foot11. 

Une comparaison terrible

Ce dernier s’est même allé à une comparaison peu flatteuse pour Santiago Cucci. “Devant les salariés de l’Olympique Lyonnais, et j’ai du mal à y croire, il aurait expliqué que l’OL est dans la même cour que Milan, le Real Madrid et Arsenal, car ce sont les seuls clubs à être sponsorisés par Adidas et Emirates. C’est du Jacques-Henri Eyraud dans le texte” s’exclame-t-il. Des propos qui ne devraient pas faire plaisir au principal intéressé. Un symbole de plus du désamour grandissant entre les supporters et les dirigeants des Gones.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut