Ligue 1

OL : la DNCG a tranché !

Ce jeudi 27 juin 2024, John Textor et les dirigeants de l'OL étaient reçus par la DNCG, à Paris. Le gendarme financier du foot français a rendu son verdict. 

OL : la DNCG libère l'OL !

Plus tôt dans la journée, nous évoquions les possibles craintes des dirigeants de l'Olympique Lyonnais avant leur passage devant la DNCG. Il faut dire que l'incertitude entourant la réparation des droits TV n'arrangent rien à l'affaire. En prime, l'été dernier, l'OL avait été durement sanctionné par le gendarme financier du football français, avec un encadrement des transferts et de la masse salariale. Finalement, selon L'Équipe, John Textor et son directeur général, Laurent Prud'homme, ont vite été fixés. Ainsi, aucune mesure n'a pris été prise à l'encontre du club basé dans le Rhône. De quoi lancer le mercato estival, pour de bon ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut