Dans un match à rebondissement, l'OL s'est imposé en fermeture de la 32ᵉ journée de Ligue 1 face au LOSC (4-3). Après la rencontre l'entraineur lyonnais a été interrogé sur son avenir. Pierre Sage veut rester à Lyon.
L'OL revient une nouvelle fois d'entre les morts. Ce lundi soir, les hommes de Pierre Sage ont remporté un match important dans ce sprint final en Ligue 1 face au LOSC (4-3). Après la rencontre, l'entraineur Lyonnais est allé s'exprimer au micro de Prime Video pour tenter d'éclaircir son avenir. Sage le confie, il veut continuer à entrainer le septuple champion de France dans les saisons à venir.
22 – Lyon a pris 22 points après avoir été mené au score depuis l'arrivée de Pierre Sage sur son banc en Ligue 1, plus haut total parmi les équipes des 5 grands championnats européens sur la période, devant Manchester City (20) et Liverpool (16). Renversant. pic.twitter.com/TI13zTYZZG
— OptaJean (@OptaJean) May 6, 2024
OL : Pierre Sage veut prendre les choses jour après jour
L'entraineur de l'OL le sait, la décision reviendra au dirigeant et à John Textor :
“Pour l’instant, on n’a pas du tout parlé de ça. On reste très concentrés sur ce qu’on a à faire au quotidien. Moi, de toute façon, je ne provoquerai rien, je suis là pour faire le job au quotidien. La décision leur appartient. J’ai déjà émis le souhait de continuer. Après, je le dis déjà, j’espère que ça ne remettra pas en cause leur position, il est possible que je ne porte pas de costume (rires). On a un quotidien tellement palpitant, passionnant, prenant, que demain sera demain. Honnêtement, je suis vraiment dans cet état d’esprit. Peut-être que certains membres du staff auraient besoin d’être un peu plus sécurisés par rapport à ces aspects. Mais à mon niveau, je ne mettrai jamais la pression là-dessus. Ce qui m’importe, c’est d’avoir des arguments. Et pour en avoir, il faut bien jouer, gagner des matchs, et après, on peut discuter,” explique-t-il au micro Prime Video.