Olivia Epoupa débarque aux Canberra Capitals !

La meneuse de jeu internationale française, Olivia Epoupa, s’engage avec les Canberra Capitals pour la saison prochaine. Elle entame ainsi, le sixième défis de sa jeune carrière.

L’internationale tricolore Olivia Epoupa (1m65, 25 ans, 84 sélections) jouera sous le maillot des Canberra Capitals la saison prochaine.
Après deux saisons en Turquie sous les couleurs de Galatasaray et Besiktas, Epoupa continue sa progression en se lançant un nouveau défi à l’étranger.

Ravie de cette nouvelle expérience, la française semble impatiente à l’idée de débuter ce nouveau challenge : “J’ai hâte de commencer la saison. Cela me permettra de découvrir un nouveau championnat, de nouveaux adversaires, une philosophie différente du basket-ball. De plus, la compétition sera forte et j’imagine que ce sera extrêmement difficile en tant que compétiteur”.
Son nouvel entraineur, Paul Goriss n’a pas hésité à faire des louanges concernant les qualités de sa nouvelle meneuse de jeu : “Olivia est l’une des joueuses les plus rapides du basket féminin. Sa capacité à pousser le ballon en transition, à trouver des coéquipières démarquées, sa grande vison du jeu et son leadership ajouteront une dynamique excitante à notre équipe cette année. Elle a la rapidité pour défendre sur les arrières adverses sur toute la longueur du terrain et cette capacité à défendre nous aidera à générer notre attaque”.  
 
La tête remplie d’objectifs et de responsabilités, c’est ainsi qu’Epoupa s’en va en Australie. 

Poster un commentaire

Curabitur Lorem Nullam diam elit. neque. ultricies vel,