OM : après Marcelino, Pablo Longoria va également démissionner !
Alors que Marcelino a annoncé ce mardi matin à son groupe sa volonté de démissionner de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille (OM), le président Pablo Longoria, choqué par des menaces de mort à son encontre, devrait prendre le même chemin.
Rien ne va plus à l’OM ! Ce mardi 19 novembre restera la date où le projet du club phocéen aura pris l’eau. Quelques heures après la révélation du très probable départ de l’entraîneur Marcelino, Marseille devrait également perdre son président Pablo Longoria. Selon les informations d’Eurosport Espagne, l’homme fort du dernier 3e de Ligue 1 aurait pris la décision de quitter ses fonctions à la présidence de l’OM après avoir été menacé de mort par les ultras du club lors de la réunion entre les deux parties ce lundi. Un nouveau coup de tonnerre sur la canebière à quelques jours du clasico face au Paris Saint-Germain.
Jean-Pierre Papin sur le banc de l'OM face à l'Ajax
En attendant que la situation se décante concernant la nomination d’un nouvel entraîneur mais aussi d’un président, Jean-Pierre Papin devrait assurer l’intérim sur le banc olympien au moins pour le premier match de Ligue Europa contre l’Ajax d’Amsterdam (jeudi, 21h). Rappelons que l’OM est 4ème de Ligue 1 et toujours invaincu en championnat, un classement qui aurait dû le protéger de toutes turpitudes internes, mais décidément, Marseille est et restera un club à part.
El presidente del Olympique de Marsella, Pablo Longoria, va a dimitir como presidente del equipo tras ser amenazado de muerte por los ultras del club, según ha podido saber @Eurosport_ES .
La salida de Marcelino García Toral también llega provocada por la continuidad de…
— Eurosport.es (@Eurosport_ES) September 19, 2023