Football

OM : Au chevet de Moumbagna, Samuel Eto’o adresse une pique à la direction marseillaise pour un lofteur

Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o s’est déplacé à Marseille pour soutenir son joueur, Faris Moumbagna, mais aussi un certain Chancel Mbemba.

Légende du football, Samuel Eto'o reste toujours actif lui qui est à la tête de la Fédération camerounaise de football. Dimanche, l’ancien du Barça et de l’Inter Milan s’est déplacé jusqu’à Marseille pour venir au chevet de son joueur, Faris Moumbagna. Lourdement blessé à un genou, le Camerounais de l’OM fait partie de l’avenir du pays et ça, Samuel Eto'o le sait. Sur Instagram, il lui a laissé un message après sa visite.

« Tu viens de subir une blessure de parcours. C’est hélas chose courante lorsqu’on est un compétiteur … C’est un moment douloureux, car paralysant, surtout pour le joueur professionnel que tu es. (…) Je crois en ta force transcendantale (parce que tu l’as prouvé sur le terrain) pour sortir plus fort de cette épreuve. Tiens bon Faris ! Et reçois toutes mes ondes positives Champion. Lion un jour, Lion pour toujours », a commenté Samuel Eto'o.

Eto'o au soutien de Mbemba

Samuel Eto'o en a profité pour rendre visite à celui qui est considéré comme le meilleur central africain des dernières saisons, Chancel Mbemba. « Tu es notre capitaine », a lancé dans une story Instagram le Camerounais pour soutenir le Congolais, poussé vers la sortie. Mais surtout mis à l’écart à l’OM, lui qui vit une période difficile dans le loft marseillais.

« Quand la légende Samuel Eto’o se déplace pour me rendre visite » a écrit de son côté écrit Chancel Mbemba. « Merci beaucoup pour les conseils et la considération, cela me va droit au cœur », a lancé le défenseur central de l’OM sur ses réseaux sociaux. Le soutien de Samuel Eto’o vient en contradiction avec la décision de la direction marseillaise. Pointée du doigt par certains pour sa gestion de Chancel Mbemba.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut