Football

OM : Le couperet tombe, Marseille officialise la grosse blessure de Moumbagna

Les premiers examens sont confirmés par l’OM. Faris Moumbagna est victime d’une grave blessure et va devoir se faire opérer cette semaine.

Faris Moumbagna ne rejouera pas avant quelques mois… Touché lors de Brest – Marseille (1-5), le pire était à craindre pour l’international camerounais. Ce lundi 19 août, l’OM a confirmé la grave blessure de son attaquant : rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Un coup pour Marseille et Faris Moumbagna.

Moumbagna opéré dans la semaine, un attaquant en approche ?

« Une intervention chirurgicale a été programmée dans la semaine », a précisé l’OM dans un communiqué qui souhaite « un prompt rétablissement à Faris et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains ». En attendant, les Phocéens ne disposent plus que d’Elye Wahi pour la pointe de l’attaque et des renforts sont donc attendus. Ces dernières heures, Martin Satriano et Jota ont été évoqués dans le mercato de l’OM

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut