Ligue 1

OM : Le maillot extérieur pour 2025 a leaké !

Alors que l'OM est complètement focus sur sa demi-finale retour de Ligue Europa face à Atalanta, l'actualité du club phocéen est déjà axée sur la saison prochaine. Sur X, des images du maillot extérieur de l'OM pour la saison 2024/25 auraient fuité, ne laissant pas les supporters marseillais indifférents.

De nombreuses questions sont encore en suspens concernant la saison prochaine de l'OM. Marseille va-t-il disputer une Coupe d'Europe ? À quoi ressemblera le mercato estival de l'OM ? Jean-Louis Gasset va-t-il prolonger sa mission sur le banc en tant qu'entraineur marseillais ? Tant d'interrogations, qui pour certaines pourraient trouver réponse demain soir : l'OM joue gros lors de la demi-finale retour face à Atalanta. 9ème de Ligue 1, Marseille doit impérativement jeter toutes ses forces dans la bataille en C3, et espérer remporter un trophée européen. Une performance qui ferait oublier une saison bien compliquée. Une autre bonne nouvelle pourrait faire sourire les supporters marseillais. Le futur maillot extérieur de l'OM, prévu pour la saison 2024/25, aurait fuité !

OM : le maillot extérieur de la saison prochaine a fuité !

Puma va-t-il encore réussir un joli coup ? Alors que l'équipementier avait convaincu le public marseillais en proposant une belle sélection de maillots pour la saison 2023/24, les images du potentiel maillot extérieur de l'OM ont reçu un accueil très favorable sur X. En février dernier, un léger aperçu de la deuxième tunique avait déjà excité les supporters de l'OM. Cette fois-ci, pas de doute : le maillot extérieur devrait réjouir plus d'un fan ! Puma a choisi de rester fidèle aux couleurs bleues et blanches de l'OM. L'équipementier sportif a pris le risque de toucher à l'étoile si chère aux yeux de Marseillais. L'emblématique “Droit au but” ainsi que l'étoile symbolisant la Ligue des champions 1993 devraient passer du doré au blanc. Un changement qui semble faire plaisir aux supporters de l'OM, attachés à ces couleurs historiques.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut