Alors que l’OM vient d’enchaîner 2 mauvais matchs, Roberto De Zerbi serait très vexé des dernières sorties de ses hommes.
À Marseille, les jours seront longs durant cette trêve internationale pour les supporteurs… La raison ? Un vilain match nul concédé à l’Orange Vélodrome contre Angers (1-1), la lanterne rouge du championnat. Une désillusion qui fait suite à la défaite à Strasbourg (1-1) et qui permet au PSG ainsi qu’à l’AS Monaco de prendre de l’avance dans la course au titre.
Le prochain rendez-vous de l’OM à Montpellier au lendemain des matchs internationaux pourrait être décisif dans les ambitions des Olympiens dans cette Ligue 1 2024/2025. Ces mauvais matchs, ils ont logiquement pas été appréciés en interne et surtout par le principal intéressé, Roberto De Zerbi.
Roberto De Zerbi serait vexé de…
Face à la presse après Angers, Roberto De Zerbi avait tenu à relativiser la déception. « Il faut être conscients qu’on essaie de construire un grand Marseille et que ça ne se fait pas subitement. Il faut passer par des matches comme celui de Strasbourg et celui de ce soir », avait-t-il affirmé tout en reconnaissant la méforme de certains.
« C’est un moment difficile. Les épisodes ne vont pas dans notre sens, certains joueurs décisifs ne sont pas en forme et n’ont pas fait leur meilleur match comme Luis Henrique, Greenwood, Hojbjerg… », avait analysé Roberto De Zerbi. En interne, comme le rapporte Florent Germain de RMC Sport, l’entraîneur italien serait vexé.
La raison ? Il aurait bien aimé que l’OM enchaîne. Ses propos rejoignent son analyse entre l’OL et Strasbourg comme le rapporte Florent Germain. L’entraîneur marseillais penserait que « pour être une grande équipe, il faut être régulier ». Reste à savoir si les joueurs de l’OM réagiront fin octobre…
?⚪? After Marseille : Cet OM a-t-il un problème de caractère ? ► https://t.co/G3lkk3Pf8A
? “Roberto de Zerbi est très vexé que l'OM n'ait pas enchainé”
? @nicolas_vilas, @flogermain et @AJac13. pic.twitter.com/LVJDDa8J3X
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 7, 2024