On en sait plus sur le All Star Game 2019

0
Ligue 1



Le All Star Week-end aura lieu en février à Charlotte. En attendant, la NBA fait monter la température, elle a d’ailleurs fait quelques annonces concernant le match des étoiles. On vous explique tout.

Google partenaire et support des votes

Google devient le partenaire principal des votes NBA All Star pour la première fois. L’entreprise la plus connu du monde d’internet viens de signer un partenariat avec la ligue pour être un des supports de vote ainsi que sponsor de ceux-ci.

Les votes ouvriront d’ailleurs le jour de Noël à 17h heure française. Les internautes pourront alors voter sur Google (ainsi qu’avec l’assistant Google en prononçant “Google talk to NBA All Star”, l’application NBA, NBA.com.

Les votes se termineront le lundi 21 janvier à 7h heure française. On notera aussi des journées “compte double” les 3,4,10,11 et 21 janvier où les votes du public compteront double.

Pour rappel, le nouveau format des votes veut que les votes soient réparties comme suivant : 50% par le public 25% par les médias et 25% par les joueurs eux-mêmes. Ensuite, le joueur de chaque conférence ayant le plus de vote devient capitaine et choisira ses joueurs lors d’une soirée diffusée en direct sur TNT. Une sorte de mini-draft qui fera plutôt intéressante de suivre.

Voilà les infos que l’on pouvait vous donnez sur cette grande fête du basket US. Bien évidemment, nous vous donnerons les équipes lors de la soirée de la draft de ce All Star Game.



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here