Pari du Jour: Superbowl 53 – Rams vs Patriots

0
Ligue 1

En ce dimanche 3 février,  Wesportfr vous propose le pronostic du jour de notre expert Zolivar FC. Au programme dans la nuit de dimanche à lundi, l’un des évènements les plus suivis mondialement le Superbowl 53. Los Angeles RAMS contre New England PATRIOTS à suivre à partir de 00h30 à Atlanta. (source image: vox.com)

Contexte du Match

Cette nuit en France, se déroulera l’événement qui met chaque année l’Amérique en émoi. Le Superbowl, finale de la saison de Foot US, est un moment particulier qui réunit nos amis américain. Le Superbowl 53 de cette nuit s’annonce des plus indécis et serré. En effet, entre des surprenants RAMS emmenés par le jeune duo (Quarterback-Head Coach) Jared Goff-Sean Mc Vay et les expérimentés PATRIOTS de Tom Brady-Bill Belichick un grand moment de sport s’annonce. Je ne vous en dis pas plus sur la présentation de ce match et vous laisse découvrir les excellentes analyses de notre expert en Foot US, Romain LANNELUC, dans les liens suivants:

Superbowl (1/2): Welcome to the real America

Superbowl (2/2): Les Rams à l’assaut des Patriots

Pronostic du Jour

Prévision de notre expert Foot US, Romain LANNELUC:

“Difficile de ne pas pronostiquer les Patriots sur ce match. Brady et Belichick vont disputer leur 9ème Superbowl ensemble tandis que la plupart des joueurs des Rams vont disputer leur 1er Superbowl.

L’année dernière les Patriots s’étaient fait surprendre par les Eagles de Philadelphie en finale et ils vont vouloir se venger pour ne pas enchaîner une 2ème défaite d’affilée devant autant de téléspectateurs.

Le jeu de course aura une importance capitale dans ce match, l’équipe qui maîtrisera le jeu au sol prendra une option sur la victoire et les Patriots semblent avoir l’avantage dans ce domaine. L’autre point important sera la pression que la ligne défensive arrivera à mettre sur le quarterback. On a vu en finale de conférence que Jared Goff pouvait avoir du mal quand il était sous pression et à n’en pas douter Belichick prépare quelques surprises au quarterback de Los Angeles. Pour les Rams, il sera indispensable de mettre la pression sur Brady qui n’a pour l’instant subi aucun sacks lors des 2 matchs de playoffs. S’il est dans un fauteuil Brady pourra découper la défense adverse à sa guise.”

Pari “Touchdown” du Jour

Etant totalement en accord avec l’analyse de notre expert, je vais donc me tourner sur la côte “Victoire Patriots” à 1.70 sur Betclic.

Paris bonus du Jour

Pour ceux qui souhaitent pousser l’expérience vous pouvez vous laisser tenter par les côtes marqueur de touchdown. En effet, les Patriots compteront sur un Sony Michel (1.50 sur Betclic) en feu et auteur de 5 touchdowns dans les 2 matchs de phase finale. Il sera accompagné des receveurs James White et Julian Edelman (2.10 et 1.90 sur Betclic). L’excellente connection Brady-Edelman depuis des années sera précieuse dans la conquête du Superbowl. Les Rams seront quand à eux amenés par le meilleur marqueur de la ligue, Todd Gurley (21 touchdowns cette saison) coté à 1.65 sur Betclic. Egalement, Brandin Cooks (1.90 sur Betclic) qui jouait à New England la saison passé, pourrait jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers.

 

Vous savez tout sur ce grand match qui nous attends et on vous donne rendez vous demain pour le debriefing de cet évènement.

@Zolivarfc

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here