Paul Mitchell, nouveau Directeur Sportif de Monaco !

0
Ligue 1

C’est officiel depuis ce mercredi après-midi, Paul Mitchell, 38 ans, rejoint l’AS Monaco. Pas le plus connu d’entre tous, le désormais ancien directeur sportif du groupe Red Bull sera l’une des têtes d’affiche du nouveau projet monégasque. 

Des accomplissements

Anglais de nationalité, Paul Mitchell a déjà été directeur sportif de Southampton où il a ramené Pellè, Mané, Tadic et autres, à Tottenham avant de rejoindre le RB Leipzig et ses filiales en 2016. Véritable dénicheur de talents, le nouveau patron du secteur sportif de l’ASM, aura les pleins pouvoirs dans un club débordant de joueurs.

Ce dernier aura également la tâche de gérer le recrutement et la stratégie sportive du Cercle Bruges. Mitchell déclare : “Je suis impatient de prendre mes fonctions, de rencontrer les équipes et de commencer à travailler ensemble pour développer le projet et mettre en place une philosophie durable pour le club.” (Propos AS Monaco).

Dans ses valises, Mitchell pourra compter sur Laurence Stewart qui rejoint les Rouges et Blancs en tant que Responsable du recrutement et du développement sportif. Une nouvelle ère est née sur le Rocher !

Crédit photo / Daily Mercato

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here