Preview de la soirée NBA : deux gros matchs et un sweep en perspective ?

0
Ligue 1

En ce dimanche, la NBA aurait pu nous proposer un programme plus tranquille, mais que nenni ! Entre un MVP au bord du sweep et un King déjà mené, la soirée s’annonce forte en émotions. D’autant plus que le premier match est programmé à une heure plus traditionnelle pour nous autres, habitants du vieux continent.

Premier match : Bucks @ Heat (0-3) 

Les Bucks en déroute font face à une élimination précipitée ce soir. S’ils veulent rester en lice à l’issue du match de ce soir, ils devront doubler tripler leurs efforts face à une équipe de Miami prodigieusement efficace. Aussi, au-delà de l’élimination, les Bucks et en particulier Mike Budenholzer voudront éviter d’avoir eu faux sur toute la ligne. En effet, l’ancien coach d’Atlanta est actuellement assez critiqué pour ses rotations légères. À préciser que Giannis Antetokounmpo est incertain pour l’instant.

Afin d’éviter une déferlante de critiques, a minima pour ce soir, les Bucks n’ont pas d’autres choix que de gagner ce match 4.

Second match : Rockets @ Lakers (1-0)

Les Rockets ont joué un drôle de tour façon small ball aux Lakers lors du game 1. Ces derniers auront à cœur d’égaliser dans la série pour éviter un scénario d’horreur venu tout droit du Wisconsin. Pour cela, les Angelinos, qui porteront le maillot “Black Mamba”, pourront compter sur une envie de mieux faire de LeBron James, en difficulté dans le premier match de la série. De l’autre côté, les Texans, qui ont parfaitement géré leur début de série, s’appuieront sur leur duo de guards de complètement fou composé de James Harden et Russell Westbrook.

Cette deuxième manche est très importante tant la suite de la série peut diverger selon la conclusion de ce match à 2h30 heure française.

Début de la soirée dès 21h30 avec le match entre Bucks et Heat, un match qui s’annonce passionnant. Suivez les matchs des Playoffs NBA en direct sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here